Radinman VS Chipsman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radinman VS Chipsman

Le Forum Officiel Du Film : Radinman VS Chipsman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TAVERNE] Chez Gérard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wOlverO
Admin
wOlverO


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sur mon trône de Réalisateur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Chipsman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

[Situé entre une poissonnerie et un magasin de chaussure bon marché, la Taverne Chez Gérard était le lieu de rencontre de tous les habitants du Monde de la Ville, Gentils comme Méchants.]

[Un individu louche, ayant la coupe afro dépassant du chapeau d'Indiana Jones imitation chine, un long manteau brun moche et de massives lunettes de soleil noires s'assit au comptoir]

Une bière aux chips s'il vous plaît!

(marmonne) : Raaaah, il faut que je trouve un plan pour détrôner ce maudit Radinman! Je ne compte pas rester dans l'ombre toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://radinmanchips.free.Fr
Castor

Castor


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 102 missilefixe
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Radinman
Alignement: Gentil

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

[ et au meme moment a 400 pouces de là (10mètres) était posé une bande de gentil regardant avec mepris et doute et soupsons et ignorance et incertitude et dedain ( et [...] )!! Ils se demandèrent s'ils ne devaient pas appeler Radinman ]

[mais ils savaient bien que deranger Radinman pour rien leur coutaient de l'argent ; ils attendèrent alors que l'individus montre des signes louches ou dangereux ]
Revenir en haut Aller en bas
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

[ Et darkwoman arriva, des men tout seul à cette heure-ci c'est pas tres nets, une presence feminine adoucie toujours l'ambiance SAUF darkwoman !Elle arriva vetue de sa plus belle robe noire à dentelle,paillettes et strass (parceque jamais 2 sans 3 !) avec son regard froid et dure (elle met des lentilles de couleur noire ...) et donc... fusilla du regard les gentils :
- " pffff ... que des minables, meme pas fioutu d'apprecier les mauvaises choses ! (pardonnez lui sa grossierté : elle est mechante!)"
puis elle alla s'assoire pres de l'individu louche, ayant la coupe afro dépassant du chapeau d'Indiana Jones imitation chine, un long manteau brun moche et de massives lunettes de soleil noires assit au comptoir ...]
Revenir en haut Aller en bas
wOlverO
Admin
wOlverO


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sur mon trône de Réalisateur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Chipsman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

-Du nouveau ? murmura l'individu. Cela fait près d'une heure que je guette, et je n'ai pas la moindre information concernant un eventuel plan des gentils!
Revenir en haut Aller en bas
http://radinmanchips.free.Fr
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

[La elle le regarda droit des les yeux avec son regard noir (c'est le cas de le dire !) :
- " Est-ce que j'ai une tete à savoir quelque chose ? Bah non j'ai essayé de soudoyer un mioche, il m'a regardé et il a tellement eu peur, mes yeux noirs revolver ont des effets miraculeux...faudra que j'en parle à mon estheticienne tiens.... et il est parti.... que des moustiques ceux là, j'te jure ! *euh et sinon tu voudrai pas changer de déo ? nan parceque senteur chips ca va un moment mais bon... t'as qu'as prendre paprika c'est pas mal ...* " ]
Revenir en haut Aller en bas
Le parisien

Le parisien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Socrat
Alignement: Neutre

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: tin tin tin tin   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

[ Soudain un Brut sourd ce fit entendre ]

Cela venait du coin sombre de la salle a egal distance de la table du bien et de la table du mal

[ c'etait le Bruit d'un Desert Eagle venant s'échoué sur la table dans un long bruit Sourd ]

hin hin Le Neutre rode il va falloir faire attention !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 102 missilefixe
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Radinman
Alignement: Gentil

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

[les gentils , en voyant la femme vetu de noir espererent qu'elle n'aille pas s'assoir au coté de l'individu louche , en vain , heureusement dans la bande il y a un gentil qui entend tout (la classe) et entendit toute la conversation des deux personnages sombres]

- les gars cette fille se prend trop au serieu on a pas grand chose a craindre c'est meme possible que les deux s'embrouille parce qu'ils sont pas d'accord bon ya toujours pas assez pour prevenir Radinman mais faut faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

(se prendre au sérieux peut avoir du bon ! ... du mal certes aussi ... mais le mal arrive toujours à ses fins !)

[Darkwoman, le regard sombre sur le camp des gentils, esquissa un sourire malsain en leur direction, soudain une illumination lui éclaira sa route sinueuse et sombre .... tous les détroner !! et prendre le controle de la terre entiere (calif à la place du calif !) ... probleme chipsman, mais chipsman en plus d'etre son mentor, l'attire beaucoup, surtout sa coupe afro ... que faire ? (socrate à ton tour pour la morale, je te lance une perche) :
Au barman :
- "Bon la tarte à la myrtille c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
A chipsman :
- "Dis mon ptit chips, tu peux pas dire à cette bande de glandu de gentils, qu'avec leur mignon petit sourire, ils ont l'air de bob l'éponge, ca m'enerve, rien que leur karma...grrr (ronchonne)!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Le parisien

Le parisien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Socrat
Alignement: Neutre

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:48

[ le bout du Desert Eagle que la penombre laissait parait fit trois petit rebond dans un bruit long et SOOUrd ]
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ladhof!
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Perso: Heavymetalman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:42

[ et c'est là qu'un tout petit homme vetu de jeans et de cuir rentra avec la ferme intention de se faire remarquer par toute la populace du bar]

"Tavernier! un Ricard!"
Revenir en haut Aller en bas
Le parisien

Le parisien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Socrat
Alignement: Neutre

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Le Bruit d'une arme a feu se fit entendre


Heavymetalman avait le pantalon sur les chevilles une balle venait de lui arracher sa ceinture de cuire ! Laissant paraitre un joli slip avec une chose ridicule dessus ( a vous dimaginez ^^ )

On entendit une voix grave provenant de la table dans l'ombre


Maintenant on te remarque muahahahahah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ladhof!
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Perso: Heavymetalman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:58

[a travers ces lunettes de soleil, Heavymetalman scrute les clients, il voyait dans leur regard que leur ames étaient choqués en effet les clients remarquèrent une chose ridicule sur le slip du HMM c'était un troue! Voyant ces expressions HMM rétorqua:]

"Ca vous la coupe que j'en est une aussi grosse hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Le parisien

Le parisien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Socrat
Alignement: Neutre

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Une seconde balle partie
Une giclure de sang vin taché le planché de l'auberge trois petit rebond ce firent entendre
Une long cri stridant de fille se fit entendre a la suite du troisieme rebond

on appelera Heavymetalman Heavymetalwoman maintenant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:50

(Bah dis donc ca y va là....ca se lache c'est l'cas d'le dire ! Wink )

[Nan bah j'dirai que la petite, grande et .... "prétentieuse" darkwomen Rolling Eyes ne fut pas du tout choquée quant à cette intervention, pour tout vous dire, son truc c'est de couper en petits morceaux pour facilité la tâche à oncle Albert (la mastication à cette age ...), faut bien le nourrir Neutral ... alors un bon coup de fusil, du sang et un triplets de "choses", (méconnaissables à vrai dire) ca ne la perturbe plus...enfin passons...]

[- Un de moin..... dit-elle, tout en notant dans son agenda electronique, rubrique bloc notes : "ne pas oulier oncle Albert"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAVERNE] Chez Gérard Empty
MessageSujet: Re: [TAVERNE] Chez Gérard   [TAVERNE] Chez Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAVERNE] Chez Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radinman VS Chipsman :: Autour du Film :: Role-Play :: La Place de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser