Radinman VS Chipsman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radinman VS Chipsman

Le Forum Officiel Du Film : Radinman VS Chipsman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de futurs sponsors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

Besoin de futurs sponsors Empty
MessageSujet: Besoin de futurs sponsors   Besoin de futurs sponsors Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Alors moi je promouvoie à l'avance ma boite de design ^^! En tant que future designer personne ne veut etre mon fan ou mon sponsor ? Y a personne qui est ami avec armani ou philippe stark ? Sad histoire que je sois deja assurer de percer dans ce métier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
wOlverO
Admin
wOlverO


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sur mon trône de Réalisateur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Chipsman
Alignement: Méchant

Besoin de futurs sponsors Empty
MessageSujet: Re: Besoin de futurs sponsors   Besoin de futurs sponsors Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Je te nomme Designer officiel de tous les produits dérivés "Chipsman". (bustes en or massif, agenda, tapis de souris... tout ca avec ma tête dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://radinmanchips.free.Fr
louloutre

louloutre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Darkwoman
Alignement: Méchant

Besoin de futurs sponsors Empty
MessageSujet: Re: Besoin de futurs sponsors   Besoin de futurs sponsors Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

En gros j'dois rester à la photocopieuse (pr imprimer sur tissu) , montrer ma poitrine de dark woman et dire "achetez les produis derivés de chipsman, pas cher ! adherez au design chipsman !" ?
Non parceque je comptais justement dire aux gens : "moi je dessine, toi tu photocopies! Allez va bosser sale môme !"
^^
La mechanceté c'est mon point fort Wink aimez moi mais je vous garentie pas que ca sera reciproque Cool !
signé: darkwoman beauté fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 102 missilefixe
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Perso: Radinman
Alignement: Gentil

Besoin de futurs sponsors Empty
MessageSujet: Re: Besoin de futurs sponsors   Besoin de futurs sponsors Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

eheh meme si t'aime etre mechante tu pourais faire des dessin pour Radinman (qui est d'ailleur le meilleur) si tu a le temps ou si sa t'embette pas
voila voila ++


ps: si chipsman fait de la pub on aura pas beaucoup d'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de futurs sponsors Empty
MessageSujet: Re: Besoin de futurs sponsors   Besoin de futurs sponsors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de futurs sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radinman VS Chipsman :: Social :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser