| Sortie du film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wOlverO Admin
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Sur mon trône de Réalisateur Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Chipsman Alignement: Méchant
| Sujet: Sortie du film Lun 18 Juin - 18:26 | |
| Le montage reprend enfin (Merci les Vacances ) Pas de date précise mais bon, le film sort bientôt, cet été quoi, enfin on espère XD Je vous tiendrais au courant sur ce post! | |
|
| |
Dudu
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au pays du fun. Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Dicodorman Alignement: Gentil
| Sujet: Re: Sortie du film Lun 18 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Castor
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : 102 missilefixe Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Radinman Alignement: Gentil
| Sujet: Re: Sortie du film Lun 18 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Dudu
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au pays du fun. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sortie du film Lun 18 Juin - 19:09 | |
| Ca fait genre, longtemps, que tout le monde attend.
Et franchement quand on voit le mal que se sont donnés les acteurs qui ont mis tout leur temps et leur talent dans ce film, et qu'on voit au final le montage traîner en longueur à cause de la flemmardise du réalisateur et de son acolyte, ça donne envie de gerber ! | |
|
| |
wOlverO Admin
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Sur mon trône de Réalisateur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sortie du film Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Surtout de son acolyte, pour être précis Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la gloire que vous méritez! | |
|
| |
Cruss Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Voyage dans des contrées forestières nordiques Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Michou Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sortie du film Lun 18 Juin - 19:56 | |
| Ouais l'acolyte c'est une belle feignasse, le pire c'est qu'en comparaison le réal est réactif et dynamique... dans quel monde vivons nous... bon j'vous aime bien quand même hein (enfin si on veut ) Edit : n'empêche que j'espère que tu bosses au helfest pour les textes du site, j'ai un délai à tenir moi, non mais | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : [Chez Moi] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: AAAAH Mar 26 Juin - 15:56 | |
| Il serait peut-être temps | |
|
| |
jsaispas
Feuille de personnage Perso: jsaispasman Alignement: Méchant
| Sujet: Re: Sortie du film Ven 29 Juin - 14:18 | |
| quand je pense qu'il m'a soulé pour que je finisse la partie graphisme du site ^^ je pensais que le film est presque monté deja alors que ça se toruve y a quasiment rien de fait !!! | |
|
| |
wOlverO Admin
| Sujet: Re: Sortie du film Ven 29 Juin - 18:48 | |
| Quasiment rien fait... Je suis chez Will la, on est en phase finale de montage du film, juste quelques trucs à régler et c'est fini. Alors, mon bouton, l'a interet a venir En plus, William est un vrai flemmard, à chaque fois que j'ai le dos tourné, il squatte sur http://jpoptrash.nihon-fr.com/ à lire des articles pourris... | |
|
| |
Dudu
| Sujet: Re: Sortie du film Mer 11 Juil - 21:26 | |
| Bon on attend toujours, hein ! | |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Ladhof! Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage Perso: Heavymetalman Alignement: Méchant
| Sujet: Re: Sortie du film Mer 11 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Etoile Colorée Alignement: Gentil
| Sujet: Re: Sortie du film Jeu 12 Juil - 13:20 | |
| A quand le téléchargement direct à partir du site?! | |
|
| |
Cruss Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Voyage dans des contrées forestières nordiques Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Perso: Michou Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sortie du film Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| Pour finir le site 'me fadrait déjà toutes les pages... (oui je fais chier mais la dernière fois ça a bien marché ^^)
Le film serait en phase finale de chez finale niveau retouches et enco, mais bon j'en sais pas plus. | |
|
| |
wOlverO Admin
| Sujet: Re: Sortie du film Sam 21 Juil - 19:56 | |
| ENFIN SUR LE NET !!
A vos commentaires les gens! | |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Ladhof! Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage Perso: Heavymetalman Alignement: Méchant
| Sujet: Re: Sortie du film Mar 24 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du film | |
| |
|
| |
| Sortie du film | |
|