Radinman VS Chipsman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radinman VS Chipsman

Le Forum Officiel Du Film : Radinman VS Chipsman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Perso: jsaispasman
Alignement: Méchant

L'histoire du guerrier Empty
MessageSujet: L'histoire du guerrier   L'histoire du guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

Lors d'une nuit d'hiver fraiche et sombre, un homme vétu de noir et de bleu, portant toute sorte d'armes s'approchait d'un chateau.. Celui-ci arriva devant la porte principale et voulu entrer, mais deux gardes accoururent afin de lui barer la route :

gardes : Qui es-tu étranger ?

L'homme ne répondit pas, puis avec un mouvement vif il sorti sa Claymore à double tranchant et décapita les deux gardes sans que ceux-ci aient eu le temps de s'en apercevoir.. Calmement il ranga son épée et entra dans le chateau pour se diriger vers la Salle du Trône. Il s'arréta devant le roi de méchant et s'agenouilla

Chipsman : Bonsoir a toi noble guerrier, que puis-je faire pour toi ?
inconnu : Je me nomme jsaispasman, ancien guerrier du Hupenro ; je suis venu te voir afin d'obtenir des quêtes et gagner de l'argent !
Chipsman : Tu devra faire tes preuves au combats avant et si tu t'avères être vaillant, je t'engagerai... Suis ma servante elle te montrera ta chambre.

jsaispasman suiva la servante et se déplacait à travers cet énorme château rempli de tapisserie démoniaque, une fois arrivé dans sa chambre, il déposa ses affaires puis se coucha dû à une fatigue accumulée ses dernières journées...

[HRP] Ne pas poster à la suite de mes messages, ici je ferais le Rp de mon personnage dès que j'en aurais le temps ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radinman VS Chipsman :: Autour du Film :: Role-Play :: La Cave du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser