Radinman VS Chipsman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radinman VS Chipsman

Le Forum Officiel Du Film : Radinman VS Chipsman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Knight online

Aller en bas 
AuteurMessage
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Perso: jsaispasman
Alignement: Méchant

Knight online Empty
MessageSujet: Knight online   Knight online Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

Bon les gars étant donné que c'est les vacances je pense que vous avez tous un peu de temps pour jouer à l'ordi ! Je joue déjà depuis qq tps et je suis lvl 35 en ce moment !

Je vous explique le principe de ce jeu :
C'est un mmorpg, pour les ignorant vous avez un perso qui prend des lvl en butant du monstre, il acquiert ainsi de la tune, de l'équipement et des sors !

Il n'y a pas de but précis a part avoir un bon perso et les meilleurs armements...
Je viens de creer le clan CDLO, donc si vous en voyez c'est des amis ou des gars qui parle anglais (tres rare)

en tout cas pour tous les intéressés : http://www.knightonlineworld.com/
Lorsque vous vous connecterez la premiere fois sur le jeu il faudra choisir une race (à droite orc et à gauche humain) si vous voulez jouer avec moi prenez à droite c'est les orc !
Autre chose important je joue sur le serveur Logos, la plupart du temps je suis sur logos 3 mais je ne trouve pas toujours de la place ! En tout cas pour se voir dans le jeu faut etre sur le meme serveur, genre logos 1 mais si vous aller sur un autre serveur du genre logos 2 ou 3 vous pourrez jouer quand meme avec votre perso !

Vous aurez le choix entre 4 métiers : warrior, magician, rogue et priest
prenez ça en fonction de votre style sachant qu'on peut faire plusieur perso sur un meme serveur !


Rq : il se peut que vous ayez des problemes à l'inscription sur le site (http://www.knightonlineworld.com/register.php) ! pour que ça marche suivez mes instructions :

pseudo : lettres puis chiffre (ne reprente pas le nom de votre perso)
mdp : peu importe mais assez long
un adresse mail valide
surtout : la question a choisir prenez celle qui vous demande le nom de votre premier animal domestique
et reépondez n'imp on s'en fou !

voila les points importants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Knight online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radinman VS Chipsman :: Discussions Diverses :: Film / TV / Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser